hosting per dinahosting

Soutien de la Chorale Vozes de l’association-club Cantarell pour le projet Ebale

L’Association-club Cantarell de Sant Cugat del Vallés a organisé un concert de solidarité avec la Chorale Vozes pour le projet Ebale de la Fondation Montblanc.

Magique est peut être le meilleur adjectif pour décrire l’évènement.  Dans un espace vert, sur une estrade, se sont tenus les jeunes membres de la Chorale Vozes. Près de 200 personnes ont partagé, le 9 juin dernier l’expérience d’écouter pour la première fois cette chorale, un projet de solidarité avec lequel elle cherche à initier les enfants et jeunes des quartiers marginalisés au monde de la musique et du chant.

Ils ont chanté 10 chansons en plusieurs langues, et au final, suite à l’ovation du public, ont décidé d’en chanter plus. “Ils sont jeunes et ils ont délivré une belle performance”, “ils ont beaucoup de talent”, “Ils sont pleins de courage”, ont été quelques-uns des commentaires que les spectateurs de Sant Cugat ont effectué à la fin du spectacle.

La Fondation a assisté à l’évènement pour pouvoir expliquer le projet Ebale au public invité par l’Association Cantarell.

Cantarell, un projet mené pour l’enseignement des valeurs et du temps libre des jeunes de Sant Cugat, a été le premier projet qui a reçu le soutien de la Fondation; cette nuit, conscient de son rôle de grand frère, il a collaboré de façon effective avec le nouveau projet de la Fondation, Ebale, qui cherche à garantir aux femmes de la République Démocratique du Congo les meilleures conditions pendant leur grossesse et ainsi, remédier au taux élevé de mortalité avant et durant l’accouchement.

A la fin du tour de chant, le public est resté dans le jardin de l’Association pour dîner en famille et retrouver des amis qu’ils n’ont pas vu depuis longtemps.  De plus, pour rendre la soirée encore plus divertissante, l’Association a organisé une tombola avec divers cadeaux offerts par des entreprises textiles, de la cosmétique ou du tourisme pour soutenir le but solidaire du spectacle et du projet Ebale.

La Fondation a remercié chaleureusement l’Association et la Chorale Vozes pour le soutien apporté aux  objectifs de coopération que défend Montblanc.

Résumé du spectacle:

Plus d'informations OUI J'ACCEPTE